Yaourts à la gelée de framboises de Meisenthal

Publié le par anne-emmanuelle

Hier, j'ai fait des yaourts à la gelée de framboises d'Andrée et Joseph.

Recette : 
1L de lait
1 yaourt
Je mélange le tout. Après avoir mis la gelée de framboises au fond des pots, je verse le mélange lait+yaourt. 
Je mets la yaourtière en route
Au bout de 10h, je mets les pots au frigo. 
Un délice...

Je vous mets une photo d'un yaourt à la confiture de figues de Marie-Hélène et Olivier, faite avec Ysée et Jonas.

Publié dans Recettes cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Pour les amateurs de chocolat : faire fondre du chocolat noir et le mettre au dessus du yaourt déjà fait et refroidi. Mettre au frigo quelques heures pour que ça le fige. C'est bien bon !
Répondre
A
<br /> Wouah, ça doit être vraiment bon ça!<br /> Je continue à faire mes yaourts, et je peux te dire que ma grand-mère et mon frère sont devenus adeptes!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
M
Autre recette, pour des yaourts au soja:<br /> Mélanger un litre de lait de soja vanille (c'est bien meilleur que le lait de soja nature) avec un yaourt au soja (nature cette fois), procéder ensuite de la même façon que pour les yaourts classiques avec la yaourtière. Excellent également avec de la confiture au fond du pot, comme Anne-Emmanuelle, ou encore avec de la crème de marrons... Et parfait pour les personnes intolérantes au lactose.
Répondre
A
<br /> Je vais tenter avec du lait à la vanille!<br /> <br /> <br />
G
C'est pas pour dire mais mes yaourts à la banane ils sont trop bons. Je les kiffe bien :-) !!<br /> Je vais peut-être commencer à en faire plein et à les vendre...
Répondre
A
<br /> <br /> Ca y est tu es contaminé par les yaourts maison!<br /> Lance-toi dans les yaourts, je pense que ça sera toujours plus rigolo que de bosser au Sénat ;)<br /> Bise<br /> PS: Pourrais-tu nous donner ta recette s'il-te-plaît?<br /> <br /> <br /> <br />
G
J'ai ma yaourtière !!!
Répondre