C'est ça d'habiter chez les riches...

Publié le par anne-emmanuelle

Chez les riches, on n'a pas le droit de faire sécher son linge sur le balcon, parce que ça fait "moche".(et le pire, c'est que cette interdiction est mentionnée dans le bail!!!).

 

Chez les riches, on n'a pas le droit de laisser une poussette sur le palier, même à un endroit où ça ne gêne personne, parce qu'"il y a des gens qui pourraient la voler" (sait-on jamais, vu qu'on a un code, deux portes et un pass, un couple de gardiens, plus des voisins retraités qui sont à l'affût de toute personne suspecte pouvant s'introduire dans la forteresse).

 

Chez les riches, on n'a pas le droit de marcher sur la pelouse, car elle est là pour "faire joli", et pas du tout pour permettre aux petits et aux grands de profiter d'un peu de verdure (les bambins sont quand même autorisés à fouler l'herbe, car comme ils ne pèsent pas lourds, ils ne risquent pas d'abîmer l'étendue verte).

 

Heureusement que les riches ne se sont pas encore aperçu que la poubelle verte sur notre balcon, c'est un compost, car sinon, je crois qu'on sera obligés de s'en séparer.

 

Franchement, je n'ai jamais habité dans un endroit aussi joli (et payé un loyer aussi cher), mais vu l'esprit de la copropriété (en gros, plein de vieux qui ne sont pas vraiment ouverts et qui n'ont pas d'autre but que de se préoccuper des culottes et des caleçons de leurs jeunes voisins qui sèchent à l'air libre sur le balcon), je n'ai pas envie de faire de vieux os dans cet endroit.

 

Pour la peine, on met désormais la poussette sur le balcon, ça décore, et ça fait jaser les voisins!!!

 

(Pour ceux qui se posent la question, la poussette n'est pas à nous mais à des copains qu'on héberge avec leur bébé)

Publié dans Nos aventures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article