reportage photo d'un week-end londonien

Publié le par anne-emmanuelle

Avec du retard... Ca s'est passé du 13 au 18 mars dernier

 

 

 

Une photo bien cliché, avec Big-Ben derrière!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



Une petite balade pas très loin de Buckingam palace...















Le lendemain, la visite du Tate Modern, depuis lequel on a une vue imprenable sur le pont du millénium.
C'est étrange, le bâtiment tout au fond me fait penser au Panthéon...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 





On est déjà lundi matin, il faut repartir à Rennes. J'en profite pour prendre en photo la magnifique horloge de la gare King's Cross International St Pancras.
La batterie de mon appareil meure juste après cette photo, c'est vraiment dommage car juste en-dessous de l'horloge, il y a une statue de deux amoureux qui s'embrassent, vraiment très belle... Ca sera pour une prochaine fois, mais je ne sais pas trop quand, car les prochaines fois, je vais aller à Londres en avion. Mon impact écologique en prend un sacré coup, mais vraiment, depuis Marseille, l'avion est beaucoup beaucoup moins cher que le train, même avec une carte 12-25. Donc bon... quand je serai riche, je prendrai le train!!!

Publié dans Nos aventures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Pour ta gouverne, le batiment que l'on voit au fond du pont du Millenium et qui te fait penser au Pantheon est la cathedrale St Paul !<br /> Je t'aime ! Ton pilou !
Répondre