Enfin...

Publié le par anne-emmanuelle

Ca y est, le concours est terminé, et ce soir Valère en aura fini lui aussi. On va pouvoir recommencer à faire des choses intéressantes, autres qu'apprendre des tas de choses (parfois pas franchement exaltantes!).

J'ai commencé les réjouissances hier, en faisant de la pâte pour biscuits de Noël, que je vais m'employer à faire cuire aujourd'hui. Il faut entretenir les traditions familiales! Je prendrai tout ça en photos et mettrai les recettes sur le blog (enfin, si ma famille, qui détient les droits d'auteur, accepte!!!).

J'attends une livraison d'aroma*one pour pouvoir faire quelques cosmétiques maison car je vais bientôt être en rupture de stock!

Et puis je bouquine; comme toutes mes tantes me l'ont conseillé, j'ai entamé les gens de Mogador (enfin depuis notre retour de Paris je n'ai pas tellement eu le temps d'avancer). Comme dirait Valère, c'est un livre de filles, mais c'est pas mal du tout (même si j'accroche moins qu'avec le gout du bonheur, qui vraiment m'a beaucoup plu!).

On a été au ciné, voir L'homme de chevet, avec Sophie Marceau et Christophe Lambert. On a trouvé que c'était un très beau film.

Finalement, en 3 jours, il s'est passé plus de choses dans ma vie qu'en 11 mois où le maître mot était "travailler" (plus... mais pas pour gagner plus).

On attend maintenant les résultats, la semaine prochaine pour moi, mi-décembre pour Valère.

Ce week-end, on a de la visite, et on va sans doute aller visiter St Malo... armés de parapluies. Joël Collado a annoncé qu'il ferait particulièrement moche samedi et dimanche dans l'Ouest.



Publié dans Nos aventures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Sia 28/11/2009 14:27


Soufflez et profitez bien !! Vous l'avez bien mérité !