Ponchos

Publié le par anne-emmanuelle

Ca faisait longtemps que je voulais me faire un poncho.
Voilà qui est fait :










j'ai cousu deux carrés de 75 cm, j'ai fait un trou pour la tête, et j'ai cousu un col roulé.





Et un deuxième poncho, sans couture cette fois :                 



J'ai juste plié en 2 un morceau de tissu de 1m sur 1,50m, puis j'ai fait un trou de 20cm de large et 9 cm de haut.
Ensuite, j'ai fait quelques points pour faire les manches, et voilà!
Je pense rajouter un col pour l'hiver, et peut-être même doubler le poncho, pour qu'il soit bien chaud.

Vous l'aurez remarqué, le tout est présenté sur mon super cadeau de Noël.

Publié dans Avec mes petites mains

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
T'as raison prépare toi aux froides nuits bretonnes !!!
Répondre