Création de mon blog

Publié le par anne-emmanuelle

Ca y est, j'ai créé mon blog pour raconter mes expériences en tous genres (cuisine, cosmétiques, couture, ...)

Bonne lecture!


Allez, une photo très ressemblante pour la route!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Aller comme je ne savais pas ou laisser le commentaire je le mets là parce que cette photo c'est Nanou dans toute sa splendeur, la bonne humeur et la joie de vivre !!!<br /> <br /> Félicitation pour ce blog qui donne envie de faire de même !!! Je vais donc m'y mettre à mon tour et pourquoi pas créer un petit blog pour échanger les recettes d'apprenties sorcières !!!<br /> <br /> Toutes tes techniques sont vraiment géniales !!! On ne s'en lasse pas alors continues à nous apprendre plein de trucs !!!<br /> <br /> PS : Si je deviens violette en utilisant mes cosmétiques maison tu vas entendre parler de moi lol :-)<br /> <br /> A TRES VIIIIIIIIIIIIITE !!!
Répondre
A
<br /> merci pour ton commentaire!<br /> J'espère que tu vas t'y mettre, car tu verras, c'est un vrai plaisir de faire ses potions!<br /> Bises<br /> Anne<br /> <br /> <br />
C
sympa la photo!! ça donne envie de se baigner. On attend la photo de cet été pour finir de me convertir à la chronobiologie mais manger du fromage le matin m'a déjà convaincu!!<br /> En tout cas ton blog est super intéressant !!
Répondre
A
<br /> Merci beaucoup!!!<br /> <br /> <br />
G
Top la photo Anne-em. Si avec ça tu connais pas le succès...
Répondre
A
<br /> Eh oui je sais, c'est la classe cette photo. Mais quand je mettrai une photo de moi après 4 mois de régime chronobiologique, tu feras moins le malin!!!<br /> Merci pour tes commentaires!<br /> <br /> <br />
T
Ben j'espère mon bibou que ton blog connaîtra un franc succès. En attendant, je peux vous dire qu'Anne fait ses cosmétiques à la maison et c'est plutôt sympa (massage....:-) )
Répondre