Jardinage

Publié le par anne-emmanuelle

Je m'essaie au jardinage, puisque nous avons un grand balcon!

Pour Pâques, j'ai eu droit à une superbe verveine, que j'ai replantée, et qui pousse très bien (désolée pour la qualité de

l'image, c'est pris avec la web cam puisqu'on n'a plus d'appareil photo)Snapshot 20100424 1 :

 

Et puis je tente de faire pousser des tomates cerise rouges et jaunes, ainsi que de la menthe, du basilic et de la ciboulette. Pour les tomates cerise jaunes, aucun problème, pour le reste... on verra. A mon avis, je vais aller acheter des plantes aromatiques en pots que je replanterai, car vraiment les graines ne poussent pas très bien.

 

Snapshot_20100424_2.jpg

 

Notre salon se transforme un peu en serre, mais pour le moment, Valère supporte!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Ecologie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article